De la définition de votre stratégie commerciale à sa mise en oeuvre, nos équipes vous accompagnent pour une meilleure performance.
ÉTAPE N°1
Découverte des besoins et de la demande
ÉTAPE N°2
Création de la Stratégie, du Fichier et du Script
ÉTAPE N°3
Lancement des opérations de développement
ÉTAPE N°4
Suivi des Indicateurs et ajustements (si nécessaire)
AM Télémark vous propose des actions personnalisées autour de 2 axes:
- la Téléprospection
- le Développement Commercial
Vous trouverez ci-dessous les différentes composantes de nos solutions que nous coconstruisons avec vous afin que vous bénéficiiez du meilleur accompagnement possible.
Nous avons construit nos offres en fonction des demandes de nos clients mais nous cherchons toujours à les adapter et à les personnaliser en fonction de vos besoins et de votre stratégie.
1) Ciblage des besoins et des cibles clients
2) Création d'un fichier de prospection qualifié
3) Qualification du fichier
1) Téléprospection
2) Fidélisation
3) Relances clients
1) Mise en place d'une stratégie et de son accompagnement
2) Réalisation de l'action commerciale
3) Accompagnement commercial et coaching Performance en RDV - Salon professionnel
1) Audit de performance*
2) Certification Qualiopi*
*avec notre partenaire
Véritable organe permettant la prise de rendez-vous auprès de prospects, ce métier nécessite à la fois organisation, ténacité et répartie afin de concrétiser des contacts auprès des interlocuteurs
AM Télémark s’appuie sur une méthodologie d’identification des mots clés permettant de toucher les cibles prospectives recherchées.
Chacun de nos clients a besoin selon nous d'une personnalisation de nos services. Ainsi, nous prenons systématiquement le maximum d'informations sur votre structure afin d'en comprendre les rouages et la culture.
Cela nous permet de rédiger un script qui évolue lors de la phase de test. Un suivi des indicateurs de réalisation est aussi mis en œuvre sur chaque mission pour s'assurer du déroulement des actions.
Notre mission, qui consiste à participer à l’intensification du développement commercial, se décompose en 3 phases qui peuvent être dissociées en fonction des besoins de nos clients avec :
1) la mise en place d’une stratégie commerciale et de son accompagnement
2) la réalisation commerciale en prenant en charge la réalisation des rendez-vous de prospection
3) le coaching commercial dans le but d’être dans la performance lors de la présentation de son entreprise, son produit.
Dans ce cadre, une immersion au sein de l’entreprise est systématiquement réalisée afin de faire un point de situation, d'initier une organisation, et surtout de bien comprendre les attentes et le catalogue produits des clients.
Chaque entreprise avec laquelle nous travaillons est pour nous un partenaire avec lequel nous devons entretenir un lien fort. Un meeting hebdomadaire est organisé avec chacun de nos clients afin de réaliser le suivi des missions de développement. Cette régularité permet de mettre en place les ajustements nécessaire à la bonne réalisation de la prestation et de s'assurer de la performance des actions entreprises.